L’Hôtel

Hôtel en bord de mer à Névez

Hôtel de charme en Bretagne, l’Hôtel Ar Men Du, The Originals Relais profite d’un emplacement exceptionnel au cœur d’un site classé à Névez, près de Concarneau et Pont Aven en Finistère Sud.

Notre hôtel 3 étoiles profite d’un panorama d’exception sur la pointe de Raguenez et d’une vue imprenable sur l’archipel des Glénan et sur l'île de Groix. L’ensemble de nos 17 chambres profite d’une vue mer; l'idéal pour laisser vos pensées partir vers le large.

Nous sommes idéalement placés, tout proche de Pont-Aven et à 1 heure de tous les grands sites touristiques du Sud Bretagne, de la pointe du Raz à Carnac, de Locronan à Quiberon, de la presqu’île de Crozon à Concarneau et le pays Bigouden à équidistance de Quimper et Lorient.
 

Nos 17 chambres à la décoration soignée et de charme ont toutes été rénovées en 2017 et offrent un grand confort pour un 3*. Retrouvez dans votre chambre de multiples petites attentions qui rendront votre séjour agréable, comme le plateau breton, le lit rehaussé pour cacher les valises, la qualité d’exception de la literie et du sur-matelas, les éponges moelleuses, le peignoir et le panier de plage avec ses grandes serviettes.

Selon vos envies, un petit déjeuner vous sera servi soit dans la véranda face à la mer, soit dans votre chambre, de 8h30 jusqu'à midi ! Tous nos produits sont faits maison, ou issus de producteurs locaux et d’agriculture biologique. Nous accordons une grande importance à la qualité des mets et ainsi pouvoir vous offrir un moment privilégié, toujours face à la mer.
Notre sélection est composée de charcuterie, oeufs et fromages bio pour le côté salé, et de brioches et pancakes maison, confitures, miel, caramel... pour le côté sucré. Une boisson chaude vous sera servie à table, accompagnée d’un jus de pomme local et bio.

Votre séjour en Bretagne Sud sera également l’occasion de découvrir l’harmonie des saveurs des produits de la mer et du terroir dans notre restaurant gastronomique.

L’hôtel et le restaurant sont ouverts du 1er vendredi de mars au premier dimanche de Novembre chaque année, puis de mi-décembre au premier dimanche de janvier pour les fêtes.

Le restaurant est fermé le mardi midi et mercredi midi. Ouvert tous les soirs.

La mer à perte de vue, l’archipel et les îles...
 

Haut de page