Chambres et suites

Passez une nuit à Ar Men Du c’est faire l’expérience d’un luxe intime et authentique

L’Hôtel Ar Men Du, The Originals Relais, vous propose 15 chambres ainsi que 2 suites réparties sur 2 maisons.
Les chambres et suites de notre hôtel de charme dans le Finistère sont équipées d’un confort 3 étoiles, et ont toutes une vue sur la mer, côté Glénan ou côté Tahiti. Vous bénéficierez d’un panorama exceptionnel du matin jusqu’au coucher du soleil.
Votre confort sera assuré par de multiples détails et attentions, comme la qualité d’exception de la literie, le réhaussement du lit afin de glisser vos valises en-dessous, des articles d’accueil et divers accessoires de bain à votre disposition. 
Notre but est de vous faire passer un merveilleux séjour à Ar Men Du.

Chambre Vue Mer

Situées au rez-de-chaussée ou à l'étage, ces chambres offrent une belle vue mer, soit sur l'archipel des Glénan, soit sur la plage de Tahiti et le jardin d'Ar Men Du.

En savoir plus

Chambre Cottage Vue Mer Terrasse

À 50 pas du bâtiment principal, dans une annexe construite en 2015, ces deux grandes chambres disposent d'une terrasse et font face à l'archipel des Glénan.

En savoir plus

Suite Panoramique et Suite Panoramique cottage vue mer avec terrasse

Nos suites offrent de beaux volumes ainsi qu'une splendide vue mer panoramique. Un coin détente convivial vous permettra de profiter confortablement du cadre qui s'offre à vous.

En savoir plus

Chambre Cosy

Nos chambres "cosy" sont situées à l'étage et offrent une vue dégagée sur la plage de Tahiti et sur le jardin d’Ar Men Du.

En savoir plus

Chambre Paquebot

Avec ses caractéristiques atypiques, la chambre Paquebot offre la curieuse impression d'être sur un bateau, avec le mal de mer en moins!

En savoir plus

Chambre Duplex

Répartie sur 2 niveaux séparés par un escalier interne, cette belle chambre offre une double vue mer, côté Glénan et côté Tahiti.

En savoir plus

La petite chambre vue mer

De par ses modestes dimensions, la petite chambre est une bonne alternative pour les petits budgets ou les personnes seules.

En savoir plus
Haut de page